1er accélérateur pour les entreprises

Soutenons ensemble la Rugby Heritage Cup Pontlevoy 2023

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Loir-et-Cher s’engage au cœur de la Rugby Heritage Cup Pontlevoy 2023.

En 2023, la France accueillera la Coupe du Monde de Rugby.
Ce sera aussi l’occasion de fêter les 200 ans de la création du rugby dans un collège anglais.

Le lycée de Pontlevoy, avec son abbaye, lieu millénaire d’éducation et attaché aux valeurs éducatives du rugby, lance le pari fou de réunir à cette occasion, un maximum de jeunes du monde entier venant de l’Argentine au Zimbabwé lors du
1er Tournoi Mondial de Rugby Scolaire du 2 au 7 Septembre 2023.

Un défi fédérateur auquel vous pourriez participer avec votre entreprise !

Comment participer :

- Sous forme de don, pour parvenir à une transformation collective, relevons le challenge !!

200 entreprises font un don de 200 euros pour l’anniversaire des 200 ans de la création du rugby

A ce jour,  48 équipes (masculines et féminines) de 20 pays, des 5 continents seront présentes.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Loir-et-Cher s’associe à ce défi et vous propose d'y participer pour permettre l'accueil de la lettre Z, le Zimbabwé…via le Collège Lomagundi

Votre soutien sous forme de mécénat* nous sera précieux pour rassembler la jeunesse du monde dans notre département et montrer grâce à  votre aide, que le rugby se joue partout avec tous et que notre territoire soutient cette idée.
(*mécénat déductible, chaque entreprise bénéficie d'une réduction d'impôts de 60 % du montant du don dans les limites fixées par l’administration fiscale)

Mon entreprise s'associe au  défi

- Sous forme de bénévolat en équipes pour aider les organisateurs : au rugby c'est l'unité du groupe qui prime sur l'individualité. Alors, vous aussi partagez les valeurs du rubgy en devenant bénévoles avant/ pendant/après l’événement .

Mon entreprise s'associe au bénévolat

La CCI croit en cet événement fédérateur qui permet de valoriser la cohésion d'équipe et le partage…

Nous comptons sur vous pour transformer l'essai!

Its rugby time en Loir-et-Cher !