1er accélérateur pour les entreprises
Marque

Veille dans les marques ayant effet en France

Blois

Réalisez une veille sur vos marques pour mieux les défendre

Objectifs

• Surveiller régulièrement votre marque pour connaître les marques identiques et celles approchantes au niveau phonétique dans votre domaine d’activité.

Porteurs de projet et entreprises ayant fait un dépôt de marque.

Contenu de la prestation

• Contrat de veille signé avec la CCI comprenant :

- Une restitution des informations reprenant chacune des marques identiques et/ou approchantes repérées et signalement des produits ou services communs.

- Un avis sur l’intérêt d’une action pour défendre votre marque, donné par un animateur en Propriété intellectuelle.

Les +

• S’il y a une action à entreprendre pour arrêter la marque contrefaisante, un rendez-vous peut être pris lors de la Permanence Propriété Industrielle pour savoir comment agir.

Informations pratiques :

• Coût :

Forfait de base : 270 € HT pour une année et pour un nom de marque

Sur devis à partir de la 4ème classe.

• Durée du contrat de veille : un an.
  • Un entretien préparatoire et un bilan toutes les deux semaines avec envoi par mails des résultats.
  • Dates : sur rendez-vous tout au long de l’année.