1er accélérateur pour les entreprises

VERSEMENT DE VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE
Taxe4
Mercredi 19 janvier 2022

POURQUOI VERSER SA TAXE AU POINT A DE LA CCI DE LOIR-ET-CHER ?

Un ensemble d’actions gratuites pour favoriser la promotion de l’emploi, des métiers et filières, et les relations entre les jeunes et les entreprises du territoire, pour maintenir et attirer des compétences localement et donc faciliter vos futurs recrutements.

• Aider au financement de la Nuit de l’Orientation : en 2020, plus de 3.200 visiteurs et 260 professionnels

• Soutenir la démarche des mini-stages en entreprises pour les collégiens à partir de la 4ème, les lycéens et étudiants en période de vacances scolaires : plus de 500 conventions visées par la CCI de Loir-et-Cher depuis 2015.

• Financer la gestion du site Sésame Emploi (plus de 6.000 offres d’emploi en région Centre)

• Maintenir et attirer des compétences localement et donc faciliter vos futurs recrutements

COMMENT VERSER AU POINT A DE LA CCI ?

• Compléter, signer et nous retourner par courrier le bordereau de versement à

• CCI DE LOIR-ET-CHER – Service Taxe d’Apprentissage – 16 rue de la Vallée Maillard – 41018 BLOIS Cedex

• Bordereau de versement à télécharger : TA 2022 BORDEREAU VERSEMENT CCI 41

• Régler la somme souhaitée par chèque à l’ordre de la CCI de Loir-et-Cher, ou par virement avec pour objet « TA2022 + votre n° SIRET ou le nom de l’entreprise versante »

• A réception du versement, nous vous adresserons par courrier un reçu libératoire conformément à l’obligation légale.

Pour tout complément d’information, contactez notre Point Orientation-Apprentissage :

Laëtitia BACHELOT – 02.54.44.65.04 – laetitia.bachelot@loir-et-cher.cci.fr