1er accélérateur pour les entreprises

Simplification des entreprises : Les résultats

Chefs d’entreprise, entrepreneurs, voici les résultats de la Grande Consultation sur la simplification administrative des entreprises !
Lundi 11 décembre 2023

Entrepreneuses, entrepreneurs : 23 mesures identifiées pour vous simplifier la vie ?

En fin d'année 2023, vous avez été sollicité pour partager votre avis et vos suggestions pour mettre en place des mesures de simplification !

Cette grande consultation auprès des TPE/PME sur la simplification de la vie des entreprises s’est achevée le 29 décembre. Elle a permis de faire émerger de nombreuses pistes d’amélioration.

Sur la base des 950 propositions ayant récolté au moins 75 % de votes en leur faveur, 23 idées principales ont été identifiées.

Pour consulter les principaux résultats et le détail des propositions c'est ICI