1er accélérateur pour les entreprises

COVID-19 : Aides pour soutenir les entreprises en difficulté

Jeudi 27 janvier 2022

Les protocoles sanitaires par branche d'activité :

Les protocoles ci-dessous sont susceptibles d’être modifiés en cas d’évolution de la situation sanitaire. Protocoles en cours de mise à jour.

Protocoles sanitaires | economie.gouv.fr

Covid 19

Pour soutenir les entreprises en difficulté, le Gouvernement a mis en place un ensemble de mesures et de dispositifs d'accompagnement. Entreprises, retrouvez classées par secteur d'activité, types d'intervention et de soutien, les aides dont vous pouvez bénéficier.

Aides et mesures pour les entreprises | CCI - Chambre de commerce et d'industrie (www.cci.fr)

Autres liens utiles :

Crise sanitaire : les mesures de soutien pour les entreprises impactées par la reprise épidémique | economie.gouv.fr

Les mesures | economie.gouv.fr

Solutions de financement - les-aides.fr

Autres informations sur le protocole sanitaire, par ici