1er accélérateur pour les entreprises

13ème édition des trophées PME RMC : appel à candidatures

La 13éme édition des Trophées PME RMC est lancée ! Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1er août 2022.
Trophées PME RMC
Mardi 26 juillet 2022

Depuis 12 ans, les Trophées PME RMC récompensent le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie.

Vous faites preuve d'audace, de détermination et d'enthousiasme pour poursuivre et développer votre activité ?
Faites connaître votre PME ! Inscrivez-vous dans l’une des 6 catégories :

• Artisanale,
  • Créative,
  • Jeune pousse,
  • Fabriqué en France,
  • Responsable et durable,
  • Transformation

Les vainqueurs de chaque catégorie décrocheront un Trophée PME RMC… et une campagne publicitaire de 100 000€ brut sur RMC !

Le palmarès de cette 13e édition des « Trophées PME RMC » sera dévoilé lors de la cérémonie nationale le 19 octobre 2022.

Cette année, un prix spécifique "PME de l’année" sera remis lors des cérémonies régionales et nationale. La sélection sera réalisée par le jury, parmi l'ensemble des candidatures reçues dans toutes les catégories.

Le concours est accessible à toutes les TPE/PME sans frais ni engagement !

Déposez votre candidature !

Le calendrier de la 13ème édition des Trophées PME RMC

• 1er août 2022 : date limite de candidature