TOPS DES ENTREPRISES 2019 JUSQU'A FIN SEPTEMBRE POUR PARTICIPER

La Nouvelle République et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Loir-et-Cher sont associées dans l'organisation de ces trophées qui seront remis lors d’une grande soirée organisée le lundi 2 décembre 2019 au Jeu de Paume au cours de laquelle les invités présents voteront pour désigner le Top des Tops.

La Nouvelle République  et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Loir-et-Cher s’associent pour organiser les Tops des entreprises. Ces derniers sont destinés à promouvoir le rôle des acteurs économiques du département et à distinguer les entreprises les plus dynamiques dans 6 catégories (voir ci-dessous dossiers de candidature).

Les lauréats des cinq Top des Entreprises recevront leur trophée lors d’une grande soirée organisée lundi 2 décembre 2019 au cours de laquelle les invités présents voteront pour désigner le Top des Tops.

 

CANDIDATEZ AVANT LE 30 SEPTEMBRE !

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour adresser votre candidature. Télécharger votre dossier !

candidature en ligne création reprise 2019

candidature en ligne numérique 2019

candidature en ligne femme ou  homme de talent 2019 

candidature en ligne innovation 2019

candidature jeune et entreprises 2019

candidature Entreprise Humaine et Responsable 2019

 

 Découvrez les lauréats des Tops des Entreprises 2018

2018 FEMMES ET HOMMES DE TALENTS : Val de Loir Injection

Blandine Chaumontel dirige une société de plasturgie qui travaille à la fois pour l’agroalimentaire et l’industrie.

 

 

 

 

 

 

2018 ENTREPRISE HUMAINE ET RESPONSABLE : Isoscop

Yann Fromager a créé, il y a trois ans, une entreprise à Vendôme, où tous les salariés sont actionnaires. Isoscop adopte une démarche environnementale avec l’isolation naturelle.

Top phtoto 2

 

2018 CRETATION/REPRISE : Ferme de la Faubonnière

À la tête de la Ferme de la Faubonnière, à Chémery, depuis 2014, Vincent et Isabelle Cailleau élèvent canards gras et poulets, avant de transformer la viande sur place.

Top photo 3

 

2018 JEUNES ET ENTREPRISE : Le Vieux Fusil

La transmission des techniques du métier et de valeurs aux jeunes est le leitmotiv d’Alice et Laurent Lefeuvre, à l’hôtel-restaurant Le Vieux Fusil, à Soings-en-Sologne.

Top photo 4

 

2018 INNOVATION : NLX

Basée à La Chapelle-Vendômoise, la société NLX a développé et breveté une solution d’éclairage led dédiée à la pratique du tennis en extérieur.

Top photo 5

 

 

 

 

 

 

Top des Tops : le public  a voté pour NLX

2018 Numérique : DS Innov

Spécialisée dans la sécurisation et la transformation des systèmes informatiques, DS Innov a été créée par un couple. Dans ce métier, la réactivité reste le maître mot.

 

Photo top