Revenir à l'accueil

Les clubs

Connaître la CCI
CIL Val de Loire, votre nouvel interlocuteur 1%

Le service 1 % Logement de la CCI laisse place au CIL Val de Loire. Ce qui change : encore plus de prestations pour les salariés !

Depuis le début des années 1950, la CCI de Loir-et-Cher collectait et gèrait le 1 % logement des entreprises en faveur de leurs salariés. Le 3 novembre dernier la CCI a transféré cette activité au CIL (Comité interprofessionnel du logement) Val de Loire, la nouvelle entité née du rapprochement entre le 1 % de la CCI de Loir-et-Cher et le CIL Val Touraine à Tours.

Du point de vue de la localisation, rien ne change. Le CIL Val de Loire a ouvert une agence à Blois, à la Maison des entreprises. Employeurs et salariés y retrouveront leurs habitudes.

Ce transfert volontaire s’inscrit dans un contexte de constante évolution du 1 % logement depuis 10 ans. La gamme de produits proposée aux salariés s’est considérablement étoffée : prêt accession, aide à la mobilité professionnelle (mobili-pass, prêts relais, cil pass mobilité), accès à un logement locatif social, prêt pass-travaux, sécurisation des locataires et bailleurs, prêts spécifiques handicapés…

Tél.: 02.54.44.64.00
Fax : 02.54.74.78.20
Plus d'infos sur le 1% logement : www.cil-valdeloire.com