SAISISSEZ LES OPPORTUNITES DE L'INDUSTRIE DU FUTUR

vous souhaitez renforcer votre compétitivité et développer votre agilité

• Cofinancé par la région Centre Val de Loire et l’Etat, le dispositif Perform’Industrie  a pour objectif d’améliorer votre performance industrielle et votre compétitivité. Comment ? En accélérant la transition numérique de votre entreprise et en jouant sur les facteurs humains, technologiques, organisationnels et sur les ruptures de marché.
  • Des experts vous accompagneront dans une démarche adaptée à vos besoins et aux enjeux de votre entreprise, en agissant sur plusieurs leviers :
    • Performance industrielle
    • RH et organisation
    • transformation numérique et technologique
    • efficacité technologique et environnementale.
  • Pour en savoir plus, cliquer sur le programme Perform’Industrie Centre Val de Loire ou contacter votre conseiller

vous recherchez un offreur de solutions 4.0

Le réseau des CCI de France et l’association nationale « Alliance Industrie du Futur » ont créé le répertoire des offreurs de solutions, un support national unique !

« Offreurs de solutions » est un répertoire qui rassemble toutes les entreprises proposant des solutions propres à engager la transformation d’une entreprise vers l’Industrie du futur.

Vous êtes un offreur de solutions technologiques et souhaitez promouvoir votre offre et apporter à l'industrie votre expérience et vos compétences ?

Développez votre business tout en participant à l'élan national autour de l'Industrie du futur en intégrant le Répertoire pour valoriser et promouvoir vos solutions à l’échelle régionale, nationale et internationale.

Bénéficiez de nombreux avantages et d'une visibilité sur le plan national et international.

Les +

• Être référencé sans frais dans le répertoire national des Offreurs de solutions
 • Participer aux actions collectives de valorisation des Offreurs de solutions
 • Accompagner des projets de transformation industrielle
 • Intégrer et participer à la Communauté « Offreurs de solutions »
 • Valoriser vos expérimentations & démonstrations à l’échelle régionale, nationale et/ou internationale
 • Bénéficier d’un kit de communication « Un partenaire engagé Offreurs de solutions »

> Vous avez un établissement en région centre val de loire

Les critères pour figurer dans le répertoire

Si vous respectez les critères définis par la charte, complétez le plus exhaustivement possible l'enquête accessible  via ce lien

Votre candidature sera examinée grâce aux informations communiquées et une réponse vous sera adressée ultérieurement.

> Vous êtes implanté dans une autre région

Identifiez votre contact pour intégrer le Répertoire national des offreurs de solutions.

Vous souhaitez des informations complémentaires ?

Contactez Gonda de Bruin, CCI Centre- Val de Loire gonda.debruin@centre.cci.fr

Offreurs de solutions     Perform