Pré-diagnostic Propriété Industrielle :Booster PI

Evaluez les besoins de l’entreprise en matière de propriété industrielle afin d'optimiser le potentiel d’innovation de votre entreprise.

Mots-clés :

NATURE DE LA PRESTATION

L'INPI vous propose de faire réaliser un état des lieux, une évaluation des besoins en propriété industrielle (brevet, marque, dessin et modèle, droit d'auteur) dans votre entreprise. L'ensemble de ces éléments seront passés en revue y compris les contrats (licence, cession), les sources documentaires, les achats et vente de technologies.

DUREE

Prestation d'une durée de 1,5 jour qui se passe pour une part importante au sein de votre entreprise : ½ journée en entreprise pour le diagnostic et la visite de l'entreprise + un temps pour la remise du compte rendu du diagnostic qui comprendra des préconisations et des pistes d'actions pour mieux utiliser la propriété industrielle.

PUBLIC

TPE et les PME innovantes ayant peu ou pas recours à la propriété industrielle.

COUT

1 500 €, financés par L'INPI (gratuit pour l’entreprise).