Mal de dos au travail » : Mardi 20 novembre à Blois

• 85% des salariés ont déjà eu mal au dos pendant ou après le travail.
  • Un accident du travail sur 5 entraine 1 lombalgie.
  • Les lombalgies liées au travail engendrent chaque année un coût de plus d’un milliard d’euros à la charge des entreprises : soins, indemnités journalières et séquelles.

Le mal de dos n’est pas une fatalité. Des solutions existent.

Votre entreprise souhaite agir pour prévenir les lombalgies des salariés, retrouvons-nous Mardi 20 novembre à partir de 9 heures à la CCI Loir-et-Cher - 16 Rue de la Vallée Maillard à BLOIS lors de la matinée employeurs dédiée au sujet : travail et lombalgies.

Vous pourrez échanger avec des experts - médecins, préventeurs et acteurs du retour à l’emploi sur les démarches de prévention, les possibilités d’accompagnement, les expériences réussies …

Les matinées employeurs sont des rencontres annuelles organisées entre la Sécurité Sociale et les entreprises. La participation est gratuite.

Informations et inscriptions en cliquant ici