"L'industrie s'invite dans vos commerces"

Règlement du jeu concours

La Semaine de l'Industrie 2019 en Loir-et-Cher

Règlement du jeu concours

L’industrie s’invite dans vos commerces

Art. 1 - Organisme organisateur

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Loir-et-Cher, ayant son siège 16 rue de la Vallée Maillard 41018 Blois, n° siret 18 410 001 400 010, organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat à Blois et à Romorantin, intitulé « L’industrie s’invite dans vos commerces » à l’occasion de la Semaine de l’Industrie.

Le jeu concours intitulé « L’industrie s’invite dans vos commerces » organisé à Vendôme par le Cercle des Entreprises du Vendômois n’est pas régi par le présent règlement.

Art. 2 - Période de validité

L’opération débute le samedi 16 mars et se terminera le samedi 30 mars 2019 à 19h.

Art. 3 - Conditions de participation

Le jeu concours est ouvert à tous, à l´exclusion des collaborateurs de la CCI de Loir-et-Cher en activité ou en retraite, de leurs conjoints, parents et descendants.

Il est toutefois impératif qu’un mineur qui souhaite y participer ait l’autorisation parentale. La Chambre de Commerce et d’Industrie de Loir-et-Cher se réserve le droit d’en demander la justification écrite à tout moment, a fortiori lors de l’attribution du lot. La Chambre de Commerce et d’Industrie de Loir-et-Cher sera contrainte de disqualifier tout mineur qui serait dans l’incapacité de fournir ce justificatif. Dans ce cas, le lot potentiellement obtenu durant le jeu-concours sera attribué au candidat arrivant en seconde position ou retiré au sort en cas d’égalité des résultats.

Art. 4 - Modalités de la participation

La participation est sans obligation d’achat et sans participation financière.

Elle s’effectue auprès des commerces partenaires de Blois et Romorantin indiqués dans les deux bulletins de participation concernant distinctement chacune des deux villes et disponibles sur simple demande au 02-54-44-64-85 ; ils sont également disponibles sur le site et sur la page Facebook de la CCI de Loir-et-Cher et dans les commerces participant au jeu.

Toute identification incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, dans le bulletin de participation sera considérée comme nulle.

Le but du jeu concours est de découvrir le maximum d’objets industriels dans chacun des commerces partenaires de Blois et Romorantin.

A chaque découverte, le participant complète la grille applicable aux commerces partenaires de Blois et /ou Romorantin à l’aide des informations qu’il trouvera dans la fiche de l’entreprise industrielle accompagnant l’objet.

Il devra déposer la ou les deux grilles complétées (Blois+ Romorantin) dans l’un des commerces partenaires pendant ses horaires d’ouverture au plus tard le 30 mars 2019.

Art. 5 – Résultats

Le candidat qui aura donné le plus de réponses exactes, et en cas d’égalité des résultats, aura rempli l’une des deux grilles de la manière la plus complète, gagnera le lot.

En cas d’égalité totale, le gagnant sera désigné par tirage au sort en présence de la Directrice Appui aux entreprises de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Loir -et-Cher et de deux témoins désignés par le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie pour attester de sa conformité et de son bon déroulé.

Pour augmenter ses chances de gagner, le candidat peut remplir les deux grilles concernant respectivement les commerces de Blois et de Romorantin mais ne peut gagner qu’un seul des deux lots.

En cas de grilles doublement gagnantes remplies par le même candidat, seule celle applicable aux commerces de Blois sera prise en considération vis à vis du candidat.

Un seul lot sera attribué par foyer (même nom, même adresse postale). 

Les gagnants, qui en seront informés directement par téléphone ou par mail, pourront retirer leur lot au cours d’une manifestation prévue à cet effet.

Du seul fait de l’acceptation de leur prix, les gagnants autorisent l’utilisation de leur nom, prénom, adresse complète, dans toute communication liée au présent Jeu.

L’identité du gagnant sera consultable sur la page Facebook de la CCI de Loir-et-Cher pendant un mois suivant sa désignation.

Art. 6 – Dotations

Les lots mis en jeu se décomposent comme suit :

2 Iphones XR64Go d’une valeur de 850 € TTC attribués : 1 Iphone pour le jeu concours de Blois, 1 Iphone pour le jeu concours de Romorantin. La valeur du prix est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l'objet d'une contestation quant à son évaluation.

Art. 7 – Informatique et libertés

Les coordonnées des participants sont destinées exclusivement à des fins de détermination du gagnant du jeu-concours et de la remise du lot au dit gagnant. Conformément au règlement général sur la protection des données, ces dernières sont conservées uniquement pour les besoins de l’opération.

Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant en adressant sa demande à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Loir-et-Cher-Maison des entreprises,16 rue de la Vallée Maillard, 41018 Blois, ou par messagerie : communication@loir-et-cher.cci.fr

Article 8 - Règlement du jeu

La participation au concours entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement, consultable sur le site http://www.loir-et-cher.cci.fr et la page facebook de la CCI de Loir-et-Cher.

Le règlement est adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande écrite à l’adresse suivante : Chambre de Commerce et d’Industrie de Loir-et-Cher-Maison des entreprises, 16 rue de la Vallée Maillard 41018 Blois, ou par messagerie : communication@loir-et-cher.cci.fr