Gérer les difficultés et rebondir

Auto diagnostic en ligne : Comment va ma boîte ?

« Comment va ma boite » est un autodiagnostic qui vous permet de réaliser en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise.
 L’outil propose à partir des réponses à un questionnaire, une synthèse permettant de faire le point sur les aspects administratifs, financiers, commerciaux ainsi que les relations clients-fournisseurs de l’entreprise. Les résultats vous aident à identifier les forces et faiblesses et en cas de besoin, de contacter votre CCI pour approfondir le diagnostic et vous faire accompagner. Cette version de l’outil cible les TPE, avec un effectif compris entre 0 et 10 personnes.

Détectez les signes avant-coureurs de difficulté de votre entreprise

3 bonnes raisons de faire l'auto-diagnostic :

• Suivre à votre rythme la santé économique et financière de votre entreprise en toute confidentialité
  • Disposer d'une analyse des forces et faiblesses de votre entreprise
  • Accéder à des conseils et à l'accompagnement par des professionnels

Vos avantages :

• Réalisation de l'auto-diagnostic de manière anonyme
  • Restitution d'un document de synthèse avec visualisation graphique et algébrique
  • Prise de contact par mail pour un accompagnement plus approfondi avec un conseiller de la CCI (en vous identifiant)

Pour remplir ce diagnostic gratuit, confidentiel et anonyme, rendez-vous sur « Comment va ma boite ? ».

Retrouvez le Guide Prévention des Difficultés

Prévenir et gérer vos difficultés, c’est ce que propose ce Guide conçu par les cci

Il vous permet de faire le point, vous alerte sur les signes avant-coureurs des difficultés, mais aussi vous fournit tous les contacts et interlocuteurs vers qui se tourner en proximité et en local.

Consulter le guide CCI : la prévention des difficulté d'entreprise