FIDEC DIGITAL et NUMERIQUE

Financer votre projet de transformation numérique

Mots-clés :

Le FIDEC DIGITAL ET NUMERIQUE (Fonds d’Intervention pour le Développement des Entreprises en Croissance du Loir-et-cher) est un prêt d’honneur qui permet de renforcer le fonds de roulement de l’entreprise lorsqu'elle se lance dans la transformation digitale et numérique de sa structure.

Flyer FIDEC Numérique et digital_10 2019_Print_compressed.pdf

Forme de l’aide:

• Un prêt d’honneur consenti au dirigeant de l’entreprise:

de 20 000 à 50 000 €

sans intérêt, ni garantie

remboursable en 3 ans après un différé de 2 ans.

• Le prêt est versé par le dirigeant de l’entreprise en compte courant d’associé.

Conditions d’éligibilité:

• Prioritairement les entreprises:

de 10 à 250 salariés immatriculées au RCS et ayant leur siège social en Loir-et-Cher

des secteurs industrie et services aux entreprises

• L’entreprise doit avoir au moins un an d’existence (comptes arrêtés) et être à jour de ses obligations fiscales et sociales

Démarche:

Dépôt d’un dossier instruit et présentation de celui-ci par le dirigeant de l’entreprise devant le comité d’agrément de l’association.