Entreprises du Loir-et-Cher, venez découvrir les ressources offertes par l’enseignement supérieur local le 28 novembre

Entreprises du Loir-et-Cher, venez découvrir les ressources offertes par l’enseignement supérieur local pour vous accompagner dans votre développement.

A partir de 18h30, la soirée s’articule autour de 2 temps forts :

Tables rondes
Plusieurs représentants d’entreprises et d’établissements d’enseignement supérieur du Loir-et-Cher témoigneront de leur collaboration fructueuse autour des 3 thématiques retenues :

• Amélioration de la production
  • Transformation numérique
  • Commerce, Marketing et Services aux entreprises.

Speed dating

• Venez rencontrer et échanger directement avec les établissements pour découvrir les formations et prestations proposées par l'enseignement supérieur local, et initiez de nouvelles collaborations
Ces temps forts seront suivis d’un cocktail dinatoire, pour un moment d’échange et de convivialité.