Entrepreneuriat au féminin dans le Loir-et-Cher : les candidatures sont ouvertes !

La 3ème édition du Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes

Ce dernier voit se réunir à nouveau l’Etat, la région Centre-Val de Loire et la Caisse des Dépôts. Ensemble, ces trois acteurs ont signé le 19 décembre 2014 un Plan d’Actions Régional (P.A.R) de promotion de l’entrepreneuriat des femmes. Son objectif principal est la progression du taux de création ou de reprise d’entreprises par les femmes en région Centre-Val de Loire. Le Concours Régional de l'Entrepreneuriat par les Femmes est l'une des actions de ce P.A.R, et Centre Actif a l'honneur de l'organiser pour la 3e année consécutive.

Objectifs :

- Promouvoir l'entrepreneuriat féminin
- Faire connaître et reconnaître les entrepreneurEs
- Inciter les porteuses de projet à créer leur activité

Pour candidater (avant le 9 juin)

La 3ème édition des Trophées "les Femmes de l'économie"

Elle se déroule également cette année en région Centre Val de Loire.

Les Trophées "Les Femmes de l'économie" récompensent les femmes chefs d'entreprise, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilité pour leur parcours professionnel et leur investissement.

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature sur www.femmes-economie.com/candidature

• 14 mai 2017 : clôture des candidatures,
  • 06 juillet 2017 : cérémonie au sein du Zoo de Beauval.