Enquête à destination des femmes entrepreneures et des femmes occupant des postes de direction dans les entreprises

Eurochambres Women Network est un réseau mis en place par Eurochambres afin de soutenir l’entrepreneuriat féminin et de donner une voix plus forte aux femmes entrepreneures en Europe.

Pour cela, Eurochambres lance une enquête à destination des femmes entrepreneures et des femmes occupant des postes de direction dans les entreprises afin d’avoir un aperçu de leurs défis quotidiens et mettre en place une stratégie d’actions pour les années à venir.

Accès au questionnaire

Délai de réponse : avant fin novembre 2019.

Contact : Alexandra PONSARDIN - Chargée de mission projets européens CCI FRANCE - Bureau de Bruxelles - a.ponsardin@ccifrance.fr - T. +32 2 218 40 78 /M. +33 6 87 70 08 21