ALERTE VIGILANCE : ARNAQUE AU RGPD

Votre Chambre de Commerce et d’Industrie a cette semaine été alertée par plusieurs de ses ressortissants qui ont reçu un courrier provenant d’un « département de la réglementation générale de la protection des données » les invitant à se mettre en conformité sans délai au regard du RGPD sous peine de sanctions très importantes.

Au cas où vous recevriez ce courrier, nous vous mettons en garde contre ce qui s’avère une tentative d’arnaque visant à vous proposer une pseudo - conformité RGPD payante et nous vous remercions de nous le signaler par retour de mail si vous en êtes destinataire.

La Cnil a diffusé une mise en garde contre ces démarcheurs et publie des contenus pratiques que vous pouvez utiliser pour vous mettre en conformité au regard du RGPD.

Si vous souhaitez être guidé, une formation a également lieu le 29 mars prochain à la maison des entreprises.