Semaine précédente Du 11 décembre au 17 décembre Semaine suivante

Le 07 décembre - BLOIS

Les cafésde la création

Le rendez-vous convivial entre les créateurs d'entreprises et les experts, ou comment s'entourer pour réussir.
Présentation

Vous êtes créateur ou repreneur d'entreprise ? Venez rencontrer, autour d'un café, tous les partenaires pouvant vous aider à développer votre projet !

Des experts à votre disposition

Toutes les réponses à vos questions et les contacts utiles pour mener à bien votre projet !

Quelles formalités engager ? Comment contruire mon projet ? Quel statut juridique adopter ? Quelle protection sociale privilégier ? Quel financement rechercher ? Quelles aides solliciter ? Comment chiffrer mon projet ?

Un représentant de chacune des structures partenaires de la création et reprise d'entreprises est à la disposition des porteurs de projets dans une ambiance conviviale.

Les partenaires

La création/reprise d'entreprises est un enjeu majeur pour la vitalité de notre territoire, six partenaires se mobilisent pour proposer un accompagnement aux créateurs/repreneurs :

• La Chambre des Métiers et de l'Artisanat
  • L'Ordre des Experts-Comptables
  • L'Ordre des Avocats
  • La Chambre de Commerce et d'Industrie
  • Pôle Emploi
  • Le Crédit Agricole Val de France

Un point de rencontre chaque premier jeudi du mois entre 9h et 10h30.

Rendez-vous au Café de la Trouvaille à Blois.

Accès libre, gratuit et sans engagement