2 ateliers google le 14 mai à la Maison des Entreprises à Blois

Des ateliers gratuits par des coaches Google pour tous les acteurs locaux (commerçants, TPE, entrepreneurs) afin de permettre à chacun d'acquérir de nouvelles compétences numériques sont proposées le 14 mai 2018.

Des “Coaches” « Google pour les Pros » partageront leur savoir-faire pour vous  accompagner durant 2 ateliers thématiques incluant une phase de présentation, la résolution d’un cas pratique et un temps d’échanges de questions et réponses.

1er Atelier matin

Comment augmenter son trafic en magasin :

Pourquoi est-il important d’être visible sur internet ? Quels sont les avantages du web-to-store et les leviers pour l'implémenter dans votre entreprise afin d’accroître votre clientèle ?

Cas pratique : Créez et/ou améliorez votre présence sur Google My Business : vous découvrirez comment profiter de votre fiche d'établissement et site internet gratuits pour améliorer votre présence en ligne et toucher de nouveaux clients.

2nd Atelier après midi

Construire sa marque et raconter une histoire sur Internet :

Internet, ce sont aussi de belles histoires, des émotions et des marques qui ont su créer un véritable univers autour de leurs produits et services. Dans cet atelier, nous vous proposons de comprendre l'évolution du marketing, les principes clés à suivre pour organiser sa présence sur Internet, et notamment pour rester bien cohérent sur tous vos supports.

Cas pratique : A vous d'écrire ou réinventer votre histoire !

Préinscription (places limitées) :

CCI Direct
02 54 446 447