DEVELOPPEMENT DES ENTREPRISES

LES JEUDISDE LA CCI

Les rencontres qui boostent... vos capacités à entreprendre

Mots-clés :

Documentation

Téléchargez le Programme et le bulletin d'inscription

Objectif des Jeudis

• Trouver des solutions, des idées nouvelles,
  • Gagner en compétences et savoir-faire,
  • Découvrir des méthodes et des outils rapidement applicables dans votre entreprise,
  • Rencontrer d'autres chefs d'entreprise partageant les mêmes centres d'intérêt.

Conditions d'accès

Les rencontres ont lieu principalement les jeudis matin (8h30/11h30) à la Maison des Entreprises de Blois.

Plusieurs types de rencontres sont proposés : des réunions d'information avec la participation d'expert, des témoignages d'entreprise, des séances de travail en atelier, des visites en entreprise...

Comment participer ?

Adhésion annuelle de 290 €ht par entreprise, quel que soit le nombre d'inscrits par entreprise.

L'adhésion couvre l'accès web sur Proforum (le portail régional des réseaux d'entreprises) pour accéder aux comptes rendus des rencontres et autes informations utiles.

Pour qui ?

Dirigeant, responsable d'activité et acteur de votre entreprise.