Développement des entreprises

ARDANCENTRE

Une aide à disposition des petites et moyennes entreprises en Région Centre

Mots-clés :

Une aide à la disposition des petites et moyennes entreprises de la Région Centre pour développer leurs projets d'activités nouvelles  présentant un caractère structurant et durable.

Nouvelle activité, nouveau produit ou service, meilleure organisation, sont autant de projets qu’Ardan Centre peut accompagner en mettant à disposition  de l’entreprise une personne en recherche d’emploi pendant six mois à temps complet. La personne est choisie par l’entreprise  et sa rémunération et les charges sociales sont cofinancées par les partenaires publics et privés d'Ardan Centre au titre de la formation professionnelle tout au long de la vie. Grâce à ce soutien financier, le coût restant à la charge des entreprises est significativement réduit.

Les entreprises des secteurs d'activité de l'industrie, du commerce, des services, de l'artisanat et agricoles, les groupements d’employeurs, ont accès au dispositif.

Pour en savoir plus :

Ardan Centre : 02.54.44.65.79