jeunes étudiants autour d'un ordi
VOTRE CCI

CAMPUSDE LA CCI

en centre ville de Blois, près de la place Louis XII

Mots-clés :

CAMPUS CCI

6, Rue Anne de Bretagne
41000 BLOIS
tél. : 02 54 57 25 14

Téléchargez le plan en pdf : PlanCampus.pdf
Téléchargez les consignes de sécurité :  CONSIGNES Evacuation Incendie Campus Mai 2015.pdf

AMPHI ROUGE

Type : amphithéâtre
Capacité : 245 personnes

Equipements : climatisation, sonorisation, écran mural, régie technique, vestiaire
Equipements à la demande : vidéoprojecteur, liaison internet, rétroprojecteur

Tarifs
1/2 journée : 900 euros, journée : 1440 euros, journée + soirée : 1890 euros, soirée (à partir de 19h) : 1080 euros. Remise de 30% accordée aux entreprises inscrites au R.C.S. Remise de 35% accordée aux adhérents du Club des Partenaires du Campus de la CCI.

Téléchargez la fiche descriptive Amphirouge.pdf

AMPHI VERT

Localisation de la salle : Rez-de-chaussée
Type : amphithéâtre
Capacité : 117 personnes

Equipements : paperboard, écran mural, tableau mural
Equipements à la demande : liaison internet, vidéoprojecteur, TV + magnétoscope, rétroprojecteur

Tarifs
1/2 journée : 360 euros, journée : 576 euros, journée + soirée : 756 euros, soirée (à partir de 19h) : 432 euros. Remise de 30% accordée aux entreprises inscrites au R.C.S. Remise de 35% accordée aux adhérents du Club des Partenaires du Campus de la CCI.

Téléchargez la fiche descriptive :  Amphivert.pdf

SALLE MULTIMEDIA

Type : Salle plate
Capacité : 18 personnes

Equipements : 18 postes informatique avec connexion internet et applications bureautiques, imprimante laser couleur
Equipements à la demande : connexion wi-fi

Tarifs
1/2 journée : 195 euros, journée : 312 euros (dégressivité de 8 € par jour supplémentaire), journée + soirée : nous consulter, soirée (à partir de 19h) : nous consulter. Remise de 30% accordée aux entreprises inscrites au R.C.S. Remise de 35% accordée aux adhérents du Club des Partenaires du Campus de la CCI.

Pour toute utilisation de cette salle, une validation technique préalable est à prévoir.

Téléchargez la fiche descriptive Salle multimedia.pdf

AMPHIS 10, 11 et 12

Localisation de la salle : 1er étage
Type : amphithéâtres
Capacité : 40 personnes par salle

Equipements : paperboard, tableau mural
Equipements à la demande : rétroprojecteur, vidéoprojecteur

Tarifs
1/2 journée : 85 euros, journée : 136 euros, journée + soirée : 179 euros, soirée (à partir de 19h) : 102 euros. Remise de 30% accordée aux entreprises inscrites au R.C.S. Remise de 35% accordée aux adhérents du Club des Partenaires du Campus de la CCI.

Téléchargez la fiche descriptive Amphis 10 11 12.pdf

SALLE SOUS SOL

Type : Salle plate
Capacité : 50 personnes

Equipements : vidéoprojecteur

Tarifs
1/2 journée : 100 euros, journée : 160 euros, journée + soirée : 210 euros nous consulter, soirée (à partir de 19h): 120 euros. Remise de 30% accordée aux entreprises inscrites au R.C.S. Remise de 35% accordée aux adhérents du Club des Partenaires du Campus de la CCI.

Téléchargez la fiche descriptive Salle sous-sol.pdf