VOTRE CCI

MAISONDES ENTREPRISES

située dans la zone industrielle nord de Blois, près de la sortie de l'autoroute A10

Maison des Entreprises
  16, Rue de la Vallée Maillard
  41018 BLOIS Cedex
  tél. : 02 54 44 64 00

Téléchargez le plan en pdf plancciblois.pdf
Téléchargez les consignes de sécurité : consignes_securiteME.pdf

Pour vos conférences, congrès, assemblées générales, sessions de formation, vous pouvez louer à Blois les salles de réunion de la Maison des entreprises situées dans la zone industrielle nord de Blois, près de la sortie de l'autoroute A10 ou au campus de la CCI des salles situées en plein centre ville

Au total, 10 salles fonctionnelles, équipées d'outils modernes de communication, avec parking à proximité.

Salle CHEVERNY

• Localisation de la salle : Rez-de-Chaussée

• Type : salle plate

• Capacité : 100 (si cocktail dans la salle après réunion) à 160 personnes

• Equipements : climatisation, sonorisation, écran mural

• Equipements à la demande : liaison Internet

Tarifs : 1/2 journée : 335 euros, journée : 579 euros, journée + soirée : 789 euros, soirée (à partir de 19h) : 420 euros. Remise de 30% accordée aux entreprises inscrites au R.C.S.

Téléchargez la fiche descriptive :  Salle CHEVERNY.pdf

Espace CHAMBORD

• Localisation de la salle : 3e étage

• Type : amphithéâtre

• Capacité : 80 personnes

• Equipements : climatisation, sonorisation, écran mural, vidéoprojecteur

• Equipements à la demande : liaison Internet

Tarifs : 1/2 journée : 284 euros, journée : 568 euros, journée + soirée : 750 euros, soirée (à partir de 19h) : 428 euros. Remise de 30% accordée aux entreprises inscrites au R.C.S.

Téléchargez la fiche descriptive Espace CHAMBORD.pdf

Egalement  des salles au campus de la CCI au plein centre centre ville de Blois, près de la place Louis XII.